Vivre plus longtemps chez soi

Vivre plus longtemps chez soi

Une combinaison de confort et technologie.

Découvrez comment les services de Phil at Home associent confort et technologie pour vous permettre de continuer à vivre chez vous en toute indépendance.

C'est le rêve de nombreuses personnes : vivre le plus longtemps possible chez soi. Personne n'a envie de déménager dans une résidence service ou dans un centre de soins résidentiels, mais est-ce possible au fur et à mesure que les années passent ?  Découvrez comment les services de Phil at Home associent confort et technologie pour vous permettre de continuer à vivre chez vous en toute indépendance.

Les désavantages d'un centre de soins résidentiels ou d'une résidence service

Le Belge n'a pas envie de passer ses vieux jours dans une maison de retraite ou dans une résidence service. Les arguments ne manquent pas : le coût, la perte d'indépendance et d'intimité mais aussi l'interdiction d'y emmener un chien ou un chat. Malheureusement, on ne peut pas nier que nous avons de plus en plus besoin de soins et d'assistance pour continuer à vivre chez nous en toute sécurité.

Les années ne doivent pas mettre notre confort et notre sécurité en danger

Parfois, ce sont des petits détails qui nous font remarquer que nous prenons de l'âge. Nous ne montons plus si facilement sur une chaise pour peindre un mur, nous sommes moins sûrs de nos mouvements et parfois, nous oublions de prendre nos médicaments. Nous aimerions toujours être dans le coup et parler avec nos petits-enfants grâce aux technologies modernes (Facebook, Whatsapp) mais nos petits téléphones n'ont pas ces fonctionnalités.

Bonne nouvelle : on peut repousser toutes les limites, même celles du vieillissement. En vous y prenant intelligemment, vous pourrez encore vivre de longues années chez vous, et en tout indépendance !

La tablette de Phil at Home

Passez à l'action dès maintenant pour garder le contact avec vos enfants et petits-enfants. C'est possible grâce à la tablette de Phil at Home, qui vous permettra de leur passer des appels vidéos et d'envoyer des messages très facilement. Et en enregistrant votre planning de prise de médicaments, vous n'oublierez plus jamais de prendre la bonne pilule au bon moment.

Montre de sécurité de Phil at Home

Vous éprouvez quelques difficultés à marcher et vous avez peur de tomber ? Vous serez plus serein avec la montre de sécurité de Phil at Home à votre poignet. Emmenez-la partout avec vous, chez vous ou à l'extérieur. Une pression sur le bouton vous mettra en contact avec une centrale de soins. Vous pouvez également installer des boutons de sécurité à différents endroits de votre domicile.

Services de Phil

Vous avez envie de repeindre le mur de la cuisine ? Ne prenez pas le risque de monter sur une chaise pour le faire vous-même. Vous n'avez pas la force ou l'envie de tondre votre pelouse ? Ne le faites pas ! Phil, votre coordinateur personnel, s'occupera de régler tous vos problèmes en contactant des professionnels de confiance. Phil prendra également le temps de répondre à toutes vos questions au sujet de votre ordinateur, GSM ou tablette. Il prendra aussi rendez-vous chez le coiffeur et réservera un taxi pour vous y emmener. Il s'occupera de la livraison d'un repas frais quotidien jusque chez vous. Demandez ce que vous voulez à Phil, il s'en chargera pour vous.