Fonctionnement pratique au quotidien chez vous et à l'extérieur

Fonctionnement pratique au quotidien chez vous et à l'extérieur

Phil at Home met tout en œuvre pour vous permettre de profiter de la vie dans votre maison et à l'extérieur en toute sécurité, sans le moindre tracas.

Les applications et services innovants de Phil at Home chez Charles

Phil at Home utilise des applications innovantes pour améliorer votre sécurité et votre confort. Et puis, il y a Phil, le coordinateur personnel de Phil at Home. Découvrez comment Charles utilise ces services et profite du temps gagné pour les choses importantes de la vie. 

Découvrez notre offre

Des services étendus et de qualité irréprochable

Votre coordinateur personnel Phil vous permet d’accéder rapidement à un réseau de prestataires de qualité. Afin de garantir la qualité des services, Phil at Home collabore avec des partenaires spécialisés soigneusement sélectionnés. Vous économisez donc beaucoup de temps puisque vous ne devrez plus faire de recherches et de comparaisons.  

Pour en savoir plus sur nos partenaires

Grâce à la montre de sécurité de Phil at Home, vous vous sentirez toujours en securité partout

Grâce à la montre de secours Phil at Home, vous et vos proches pouvez vivre sereinement en vous sentant en toute sécurité chez vous et à l’extérieur. En cas d’urgence, il suffit d'appuyer sur un bouton pour recevoir de l'aide. Les montres d’appel d’urgence peuvent toujours être appelée et localisée dans et à l’extérieure du bâtiment.

Découvrez notre offre

Fonctionnement de la tablette et l’app Phil at Home

La communication est essentielle dans la vie de tous les jours. Dans une maison, le ménage nécessite beaucoup d’organisation. Avec la tablette Phil at Home, vous vous simplifiez la vie. D’autre part, elle vous permet de rester en contact en toute simplicité avec votre famille et vos amis. Ils peuvent de leur côté utiliser l’app Phil at Home sur leur smartphone pour communiquer avec vous et, si vous le souhaitez, suivre les différents services. 

Découvrez notre offre

Phil at Home à votre service 24h/24 et 7j/7

Phil est joignable pendant les heures de bureaux habituelles.  En dehors de ces heures et pendant le week-end et les jours fériés, le service clientèle de Phil at Home est à votre service. Il y a donc toujours quelqu’un pour vous venir en aide. Si vous appuyez sur un bouton de sécurité ou si un des détecteurs envoie un avertissement, la centrale de télésurveillance de Securitas réagira toujours immédiatement. Les services Phil at Home sont donc accessibles 24h/24 et 7j/7.

 

Contactez-nous pour obtenir de plus amples informations

Des experts pour des services de grande qualité

Afin d’assurer la qualité des services, Phil at Home collabore avec des partenaires spécialisés. Pour votre sécurité personnelle et celle de votre maison, Phil at Home collabore avec Securitas.  Pour les travaux d’entretien et de réparation, Homeras peut compter sur un réseau de spécialistes qui garantissent des travaux de qualité à un tarif abordable. Phil at Home met donc tout en œuvre pour vous permettre de profiter de la vie en toute sécurité, sans le moindre tracas.

 

Pour en savoir plus sur nos partenaires

L’installation de Phil at Home, simple comme bonjour

  • 1

    Vous signez le contrat Phil at Home

  • 2

    Phil fixe la date d’installation avec vous

  • 3

    Phil assure la coordination des installations à votre domicile

  • 4

    Phil vous explique le fonctionnement et assure un suivi régulier

Pas encore convaincu(e) ?

Demandez de plus amples informations sans engagement.

Je souhaite obtenir davantage d’informations

Questions fréquentes

Phil, éventuellement accompagné d’un installateur professionnel. Les équipements sont installés en fonction des caractéristiques techniques de votre habitation.

 

Sur piles et Phil at Home surveille le statut des piles et les remplace si nécessaire.

 

Avec Phil at Home, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : plusieurs systèmes de sécurité renforcent votre sentiment de sécurité dans votre maison.

Vous êtes en relation 24h/24 et 7j/7 avec la centrale de télésurveillance de Securitas qui vous met immédiatement en contact avec vos personnes de confiance et des services de secours en cas de besoin.

  •   Quatre boutons de sécurité
    Grâce à quatre boutons de sécurité, dont un portable (bracelet, collier), vous pouvez appeler de l’aide à tout moment. Il vous suffit d’appuyer sur un de ces boutons et la centrale de Securitas réagit. Elle vous contacte immédiatement (ou une de vos personnes de confiance) pour vérifier si vous avez besoin d’aide. Vous décidez librement de l’endroit où installer ces boutons dans votre maison.

 

  •   Détecteur(s) de fumée / CO
    Si le détecteur remarque la présence de fumée ou de CO dans votre maison, il déclenche automatiquement l’alarme et envoie un signal à la centrale de surveillance de Securitas. Celle-ci vous contacte (ou une de vos personnes de confiance) pour vérifier si vous avez besoin d’aide. 

Toutes les questions fréquentes