· Phil, votre coordinateur personnel, est personnellement joignable aux heures de bureau habituelles, du lundi au vendredi. Si Phil n’est pas en mesure de répondre immédiatement à l’appel, celui-ci est automatiquement transféré au service central de Phil at Home.
· Le service clientèle de Phil at Home est joignable du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. En dehors de ces heures et durant le week-end et les jours fériés, les appels sont traités par un helpdesk externe qui traitera immédiatement les demandes urgentes. Les questions non urgentes sont notées et transmises au service clientèle de Phil at Home, qui se chargera de les traiter le premier jour ouvrable suivant.
· Les services Phil at Home sont donc accessibles 24h/24 et 7j/7. Les questions et demandes urgentes sont toujours immédiatement traitées et des mesures sont directement prises en situation d’urgence.
Si vous appuyez sur un bouton de sécurité ou si un des capteurs détecte quelque chose et que vous avez besoin d’une aide immédiate, celle-ci sera envoyée dans les plus brefs délais, 24h/24 et 7j/7.