Découvrez les services Phil at Home

Découvrez les services Phil at Home

Phil propose des solutions de sécurité et de confort chez vous comme à l’extérieur. Grâce à la tablette et à l'application de Phil at Home, vous pouvez facilement vous organiser et communiquer avec votre famille et vos amis. Phil, le coordinateur personnel de votre région, organise tout pour vous.

Confort et sécurité

Les services confort de Phil

Phil at Home améliore votre confort dans et autour de votre maison grâce à un accès à un réseau de professionnels hautement qualifiés pour les travaux d’entretien, d’adaptation et de réparation mais aussi pour des services liés à votre confort. De quoi vous laisser plus de temps pour des choses sympas.

  • Phil assure la coordination de tous les travaux que vous demandez. Votre Phil recherche notamment à votre place des fournisseurs locaux : traiteurs, grossistes en boissons, livraison de commissions et d’autres services à domicile.
  • Pour les travaux d’entretien, d’adaptation et de réparation, vous ne devez jamais attendre longtemps, le travail fourni est toujours de grande qualité et à un tarif tout à fait correct.
  • Nous vous aidons également le plus vite possible dans les situations d’urgence, 24h/24 et 7j/7 : WC qui déborde, fuite importante, chauffage défectueux, clé cassée dans la serrure… on vous envoie de l’aide.
  • Nous élaboration un plan d’entretien pour votre maison et nous occupons de tout : contrôle annuel de la cuve à mazout, de l’installation de gaz, de la chaudière, etc.

Pour vous sentir toujours en sécurité chez vous grâce à la formule Phil Safe

Avec Phil at Home, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : plusieurs systèmes de sécurité renforcent votre sentiment de sécurité dans votre maison.

  • Appelez de l’aide à tout moment grâce à un des quatre boutons de sécurité, dont un portable (bracelet).
  • Des capteurs intelligents détectent la présence de fumée ou de CO (monoxyde de carbone) partout dans la maison.
  • Vous êtes en relation 24h/24 et 7j/7 avec la centrale de télésurveillance de Securitas qui vous met immédiatement en contact avec les membres de votre famille et des services de secours en cas de besoin.

Sentez-vous en sécurité partout grâce à la formule Phil Active

Vous vous sentirez en sécurité partout avec la montre d’appel d’urgence stylée

  • avec un bouton d’alerte: en liaison permanente avec la centrale de soins, même à l’étranger (UE) 
  • avec un GPS : vous localise en cas d’urgence, où que vous soyez
  • avec une fonction vocale : votre famille, vos amis et la centrale d’urgence peuvent facilement vous appeler
  • la montre est disponible en blanc et noir

Communication et organisation via la tablette et l’app

Grâce à la tablette et l’app Phil at Home,

  • vous pouvez facilement rester en contact avec votre famille et vos amis via les fonctions d’appel, d’appel vidéo, d’envoi de messages et de partage de photos. Votre famille et vous savez donc en un clin d’œil si tout se passe bien et vous pouvez très facilement vous arranger entre vous pour toutes sortes de tâches ménagères…
  • vous recevez des rappels très pratiques :
    • un planificateur vous indique quand vous devez prendre tel ou tel médicament
    • une liste de contrôle vous permet de vérifier que vous n’avez rien oublié avant de quitter votre maison
  • vous décidez à tout moment comment impliquer Phil at Home et vos principaux contacts, que ce soit pour les tâches ménagères, les petits travaux, les situations d’urgence...

Phil, votre coordinateur personnel

La qualité de votre confort de vie est essentielle aux yeux de Phil at Home. C’est pourquoi vous bénéficiez de votre propre coordinateur personnel, qui s’occupe de tout.

  • Phil assure la coordination de tous les travaux que vous demandez. Votre Phil recherche notamment à votre place des fournisseurs locaux : traiteurs, grossistes en boissons, livraison de commissions, des services spécifiques à domicile,...
  • Il vous explique clairement comment fonctionnent la tablette, l’app, les capteurs, etc.
  • Votre Phil s’assure que votre système de sécurité fonctionne de manière optimale.
  • Il vous rend également visite quand vous le jugez nécessaire.

Vous pouvez toujours le joindre pendant les heures de bureau, mais Phil at Home est toujours disponible, même en dehors des heures de bureau, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les questions urgentes sont traitées immédiatement et nous intervenons toujours directement en situation d’urgence.

Questions fréquentes

Phil at Home se compose des éléments suivants :

Phil, votre coordinateur personnel dans votre région. Il assure la coordination de tous les travaux que vous demandez. Votre Phil recherche notamment à votre place des fournisseurs locaux : traiteurs, grossistes en boissons, livraison de commissions, etc.

-  Technologie de sécurité : plusieurs systèmes de sécurité bien pensés renforcent votre sentiment de sécurité dans votre maison – voir ‘Quelles technologies intelligentes sont installées dans mon habitation ?’

-  Une tablette et une app Phil at Home qui vous permettent de vous occuper de tout très simplement : prise de médicaments, commande de petits travaux, gestion des systèmes de sécurité, consultation de votre liste de contrôle lorsque vous quittez la maison, envoi de photos à votre famille et vos amis, liste de personnes de contact, etc.

- Accès à un vaste réseau de professionnels hautement qualifiés pour les travaux d’entretien, d’adaptation ou de réparation dans et autour de la maison

·         Phil, votre coordinateur personnel, est personnellement joignable aux heures de bureau habituelles, du lundi au vendredi. Si Phil n’est pas en mesure de répondre immédiatement à l’appel, celui-ci est automatiquement transféré au service central de Phil at Home.

·         Le service clientèle de Phil at Home est joignable du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. En dehors de ces heures et durant le week-end et les jours fériés, les appels sont traités par un helpdesk externe qui traitera immédiatement les demandes urgentes. Les questions non urgentes sont notées et transmises au service clientèle de Phil at Home, qui se chargera de les traiter le premier jour ouvrable suivant.

·         Les services Phil at Home sont donc accessibles 24h/24 et 7j/7. Les questions et demandes urgentes sont toujours immédiatement traitées et des mesures sont directement prises en situation d’urgence. 

Si vous appuyez sur un bouton de sécurité ou si un des capteurs détecte quelque chose et que vous avez besoin d’une aide immédiate, celle-ci sera envoyée dans les plus brefs délais, 24h/24 et 7j/7.  

Votre liste de médicaments

Grâce à Phil at Home, vous pouvez suivre sans problème votre plan de médication. Vous recevez un schéma quotidien, cochez les médicaments que vous avez déjà pris et voyez ceux que vous devez encore prendre. Pour certains médicaments, vous avez la possibilité de paramétrer un rappel. Si vous le souhaitez, vos personnes de confiance peuvent vous appeler si vous n’avez pas coché un médicament particulier.

Votre service de petits travaux

Une liste commune de petits travaux très pratique qui vous permet de créer des demandes de travaux que vos proches pourront ensuite prendre en charge, ou inversement.

Si vous avez besoin de l’aide d’un professionnel dans le cadre de réparations, d’un entretien ou d’adaptations à apporter dans ou autour de votre habitation, vous pouvez envoyer ces demandes de petits travaux directement à Phil at Home, qui les transmettra à un réseau de spécialistes.

Le service des petits travaux est accessible et géré via votre tablette, mais aussi via l’app sur le smartphone de vos personnes de confiance.

Votre liste de départ

Une liste personnelle d’éléments à cocher lorsque vous quittez votre maison afin de ne rien oublier d’important (médicaments ou documents, par exemple). Accessible uniquement via votre tablette.

Vos photos

Un album qui regroupe toutes les photos envoyées par votre famille, vos amis et les autres personnes de contact.

Vos contacts

Un aperçu de vos personnes de contact. Vous pouvez les appeler, entamer une conversation vidéo ou leur envoyer un message. Vos personnes de contact peuvent faire de même de leur côté.

Votre Phil, en chair et en os

Vous pouvez appeler votre coordinateur personnel Phil lorsque vous avez besoin de lui ou si vous avez une question concernant Phil at Home.

Puis-je également utiliser les services de Phil at Home en dehors de la maison ?

Une connexion est nécessaire entre toutes les technologies intelligentes – capteurs, boutons de sécurité, tablette – dans et autour de la maison. Votre tablette est équipée d’une carte internet mobile et vous pouvez donc également l’utiliser à l’extérieur. Votre bouton de sécurité portable ne fonctionne en revanche pas à l’extérieur.
 

Toutes les questions fréquentes